Ecole à la salle !

On a déménagé parce que l’école de Maillet est en travaux. Nous sommes dans la salle des fêtes, sur la scène. Nous avons emmené les tables, les tableaux, les bibliothèques, les jeux, les armoires, les chaises, les ordinateurs, les livres, le coin-lecture, etc.

C’est très bien installé. Il y a beaucoup de lumière, on est plus près de la cantine. Et on a chaud, plus qu’à l’école ! On est bien organisés.

On a tout rangé et installé, notamment les livres de la bibliothèque. On a gardé les cartons dans la pièce à côté de la scène, parce qu’on les reprendra quand on retournera à l’école.

La salle à côté est très grande, c’est trop bien, ça glisse, on fait des glissades. C’est la cour de récréation parce qu’il fait froid dehors.

2 commentaires sur “Ecole à la salle !