Mickaël l’infirmier

Le jeudi et le vendredi, Mickaël l’infirmier est venu pour regarder si on a des problèmes. Il est resté deux jours avec nous.

Il nous a pesés et mesurés. Il nous a parlé. Il a regardé si notre vue va bien, il l’a marqué dans le carnet de santé. Il lui a fallu deux jours pour voir tous les élèves.

Il nous a mis un casque sur les oreilles pour voir si nos oreilles entendent bien. On disait si on entendait à gauche ou à droite. Les dents avaient des caries pour certains.

C’était archi-bien. Mickaël est trop gentil. C’est le meilleur infirmier qu’on a eu. Merci Mickaël, on t’aime beaucoup, à bientôt en CE2 et en 6ème au collège.