Raclette à la cantine

On est allé à la cantine pour manger une raclette avec le maître, Yannick (= secrétaire de mairie), Fabrice (=employé communal).

Il y avait de la rosette, du jambon, de la salade, des pommes de terre, du saucisson à l’ail… Il y avait plusieurs sortes de fromage, au poivre, fumé ou nature.

Il y avait un appareil à raclette au milieu de chaque table. Il fallait faire très attention. C’était trop bon et trop bien. Il y avait du monde. Il n’y avait pas de vaisselle à faire. Il y avait du vin pour les grands. Le maître n’aime pas le vin. Il y avait de l’Oasis.

On a trop mangé, on était bourré de nourriture.

4 commentaires sur “Raclette à la cantine

1. Cc tout le monde vous avez de la chance nous à Montlucon on n’a pas tout ça et des fois ce n’est pas très bon. Gros bisous tout le monde.

2. J’espère que tu vas bien, merci pour ce message. L’école a bien avancé, tout le monde va bien à l’école. Toi aussi tu as de la chance.