Nous voici (en partie) de retour à l’école ! C’est un peu bizarre, c’est nouveau, c’est différent. Même dans l’entrée, à la fois ouverte et barrée.

Il y en a un qui est très content de nous retrouver.

En classe, on s’écarte ! Neuf élèves sont présents, mais on pense aussi aux autres.

Dans la cour aussi on cherche son espace. Chacun se crée une maison tout confort (en salissant la chaussure).

On visite un peu le jardin, mais chutttt… On en reparle bientôt.

A la cantine aussi, c’est un par table.

A midi ou le soir, on forme un drôle de rang.

Bonne rentrée quand même ! Et grosse bise à tous ceux qui sont toujours à la maison.

9 commentaires sur “Retour à l’école

1. Bonjour à tous, je pense à vous tous. Vous me manquez beaucoup. Britanny s’ennuie de vous aussi.
    Bisous à tous.
    Loghan

1. Bonjour Loghan, merci pour ton petit mot !
      On a parlé de toi ce matin, on espère que tu vas bien.
      Bisous à Britanny et à toute la famille !
      Bon courage mon bonhomme.

1. Bonjour ma puce, je suis content que tu puisses nous voir un peu, ces articles sont là pour ça !
      A bientôt.