Les évaluations

En ce moment il y a les évaluations pour notre année scolaire.

Aujourd’hui on a fait des mathématiques et du calcul mental : des soustractions, des additions, des suites, des décompositions et recompositions, des unités de longueur, des conversions, colorier les nombres pairs, dictée de nombres…

Hier on a fait des outils de la langue et la dictée. Jeudi avant les vacances on a fait la lecture et la grammaire. Lundi nous allons faire de la géométrie et des problèmes.

12 sont satisfaits de leurs notes smile , 4 moins satisfaits. sad

Un commentaire sur “Les évaluations

1. Je n’ai pas pu venir à l’école aujourd’hui. Parce qu’il n’y avait pas de bus et parce que la météo avait prévu plein de neige pour l’après-midi. Le chef de papa l’a appelé pour aller saler l’autoroute à 15h. Il est rentré à 18h et il est reparti à 19h. Papa n’a pas pas pu m’amener à l’école en voiture et Maman non plus parce qu’elle est très malade.
    J’ai quand même fait mes devoirs : révisions de mathématiques. Maman m’a donné plusieurs exercices de calcul à faire (addition, soustraction et calcul mental).
    Gros bisous à tous les copains et à toutes les copines… et au Maître. A lundi, si les routes ne sont pas enneigées.