L’île perdue – Niveau 4

Notre projet secret est enfin prêt ! Ou presque.

L’île perdue, attention au dino ! C’est notre jeu de société. Il y a des monstres, des hommes préhistoriques, des objets comme une pierre de lune, de l’eau magique, du bois, de la pierre, des cristaux dans la cité secrète…

Ça raconte l’histoire de quatre personnes qui s’appellent Maïlys, Antoine, Lucie et Mickaël. Ils se crashent à bord d’un avion et découvrent une île inconnue et un T-rex !!! Grouarrrrrrr ! Ils doivent survivre, construire un camp, trouver à manger, du bois, etc. Et il y a un volcan !

On l’a testé beaucoup de fois, à la récréation, après la cantine, quand on a fini le travail en avance…  Pour que ce soit équilibré, voir si c’est trop dur ou trop facile, si le T-rex avance trop vite ou pas assez, tester si les missions sont trop faciles ou trop dures, etc. Espérons qu’on ne finisse pas comme Alberto, un naufragé qui est dans l’île depuis 25 ans et 3 jours !

On remercie le maître qui a eu l’idée. On t’aime on t’aime on t’aime.

Aujourd’hui, on a reçu un colis XXL, gros gros. Il est suspect, fragile, on a trop hâte de voir ce que c’est… Vous ne saurez pas ! On vous le dira la prochaine fois !










2 commentaires sur “L’île perdue – Niveau 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.