Dernier jour à la bibliothèque

On a été à la bibliothèque. On a redonné les livres parce que c’était la dernière séance. Les CE2 ont trié les livres. L’année prochaine, les futurs CE2 (les CE1 de cette année) auront les mêmes pendant un mois et demi.

On a vu Anne et Micheline. Elles ont été très gentilles avec nous. Anne est notre bibliothécaire. Elle est coquine et gentille, la meilleure bibliothécaire du monde.

Micheline emprunte des livres comme nous. Beaucoup et plein. C’est la première cliente de Anne. Elle prend des livres d’adultes. Elle est coquine et gentille, la meilleure cliente du monde.

Anne nous a apporté des gâteaux et de la boisson. Les gâteaux étaient délicieux, tellement qu’on en a repris plein de fois. Deux élèves se sont arraché le dernier bout de gâteau. On a gratouillé les miettes avec nos doigts !

Merci Anne chérie d’amour ! A bientôt.

4 commentaires sur “Dernier jour à la bibliothèque

  1. Si je lis bien, les élèves de Maillet ne font que manger des gâteaux …
    Ils font prendre plein de kilos… mais moi aussi dans ma cage à Reugny j’aime bien les petits beurres ,surtout et mes copains de CM m’en apportent parfois…..

  2. J ‘ai bien aimée mon année scolaire.C’était trop cool .Il est 8h17 il faut que je me mettre en pyjama et aller faire en gros somme jusqu’a demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.