Burlesques

Charlot fait une cure
Histoire : Dans la chambre d’une maison de repos, Charlot a du vin. Il boit les bouteilles et il est saoul.
2 gags : Dans la chambre de Charlot, un monsieur trouve les bouteilles et les jette dans le trou à eau. Tout le monde boit, ils sont saouls, sauf la femme. Charlot, en tournant la porte, fait tourner le monsieur barbu.
Avis : C’était en noir et blanc. Les images et le son sont accélérés.

Charlot s’évade
Histoire : Charlot se fait poursuivre par des gendarmes parce qu’il s’est enfui de la prison. Il sauve des femmes qui étaient tombées dans l’eau.
2 gags : Charlot était dans le journal, il se voit et remplace sa tête par celle de l’homme barbu. Ils se donnent des coups de pied.
Avis : Le film était en noir et blanc. Il n’y avait pas de paroles mais de la musique. Charlot n’arrêtait pas de faire des bêtises.

Malec forgeron
Histoire : Un forgeron fait plein de bêtises. Comme son maître est parti, il ne sait pas quoi faire.
2 gags : Le forgeron met des traces de graisse sur le cheval blanc, parce qu’il réparait la voiture d’à côté. Il met un fer à aimant au toit, et ça aspire tout ce qui est en métal : l’étoile de shérif, une roue, le pistolet du shérif…
Avis : C’était très rigolo, nous avons bien aimé. C’était bizarre de voir un film en noir et blanc, il n’y avait pas de paroles mais beaucoup de gags.

Non, tu exagères !
Histoire : Il était une fois un inventeur malin. Il faisait pousser des choses avec une potion.
2 gags : Il y avait une petite souris avec un mini-pistolet. Le héros pensait que la dame était la fille du fermier, mais c’était sa femme.
Avis : On a bien aimé, c’était original. Le maquillage était clair.

3 commentaires sur “Burlesques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.