La finale à Montluçon

On a été à Montluçon parce que les CE1 sont finalistes du rallye math.

Ca a duré qu’une heure, on ne sait pas encore les résultats. On a fait six exercices, on a choisi les problèmes de 20, un autre de 20 et 15 points. Bonne chance !!! Les CE2 ont fait un petit rallye mathématique sans faire le concours.

On est allé se promener, on a fait une petite randonnée, on a vu de loin les maisons de Montluçon, on a aussi vu du caca de renard avec des graines, nous avons vu des têtards à la mare, des panneaux très intéressants (des balises de randonnée), Marie a fait son exercice pour la semaine prochaine !

A la fin le maître était perdu (ou pas), on a mis Alexandre devant et on a dit que c’était sa faute, on était au milieu de la forêt amazonienne, le maître tremblotait de peur.

On est revenu et on a fait un jeu de l’oie mathématique : il fallait jeter le dé, se déplacer sur une case et faire le problème demandé, et des fois c’étaient des gages, quand on atterrissait sur une oie.

C’était trop cool ! Une bonne journée.

7 commentaires sur “La finale à Montluçon

  1. c’est vrai qu’on a passé une bonne journée dommage que le temps n’était pas trop avec nous. Mais les enfants se sont bien amusés en plus ils sont très sages. A Bientôt

  2. sais tait tros tros tros tros cool cool avec la vu de montliçon et on n’a tait aller se dalader avec les CE1 parceque sais tait leur ralimat mai sais tait trois tros cool aussi avec eu

    BISOUS A TOUS BISOUS TOUT LE MONDE ???????

  3. Nous avons u les résulta du rally mathématiques.
    nous sommes arivée deuxième!!!!!!!!!!!!!!!!
    le maitre nousa félaisitée
    nous étais quontant!!!!!!!!!!!!

  4. Il aver des eiseirsi dure et deautre fasil.Et les CE2 on fait un petit rali mathématiques.on a fait un petit jeux de louoi mathématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.