La journée des absents !

Il y avait plein d’absents aujourd’hui parce qu’il y avait plein de neige, ça glissait. On était onze : Julie, Laura M, Kelly, Lucas, Baptiste, Jordan, Maxance, Daphnée, Jonathan, Eloïse et Doryane. Et le maître.

On a fait des mots croisés. C’était très dur (pour 4), pas trop dur (pour 7). C’était trop cool.

On a fait un dessin, c’étaient des branches avec une toile d’araignée au milieu. On a peint des petites feuilles avec le doigt ping ping ping. Avec le didi (index) ou le kiki (rikiki ou auriculaire). Jonathan a utilisé tous les doigts, et Doryane aussi. C’était trop cool.

On a fait un baccalauréat. Quelqu’un disait l’alphabet dans la tête et un autre disait stop. Avec la lettre on devait trouver un animal, un objet, un prénom, une couleur, de la nourriture et une partie du corps humain. Baptiste est le plus fort du monde. C’était trop cool.

On a collé des villes ou des montagnes sur le coucher du soleil (un dégradé de couleurs). Il y avait le silence complet comme aux évaluations. C’était trop cool.

On a marqué les devoirs. Il faut apprendre par coeur le rôle qu’on doit jouer, et le rôle des camarades aussi parce qu’il faut savoir quand on parle. C’était trop cool.

BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 commentaires sur “La journée des absents !

  1. boujour a tous comment alle vous bonne vacances a tous et au

    maimaitre je suis désole de pas venir a l ‘ école à causse de la neige

    vendredi gros bisous .?

  2. Coucou les copains ,

    C’était rigolo la journée avec la neige , on s’est bien amusé .
    On a fait des jeux et de la peinture …
    C’était très calme , on était 11 . Merci maimaitre ..
    Bonnes vacances à tous !!!!

  3. Salut à tous, je vous souhaite de très bonne vacance .Maimaitre tu me manques déjà.J’ai été au sky à la montagne et il y a beaucoup plus de neige qu’à Maillet…Bisous à tous.

  4. J’aurai bien voulu etre à l’école mais il y avais trop de neige.Je ne suis pas aller à l’ecole pendant deux jours.bonne vacances au maitre et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.