Footsbarn à volonté (3)

Après nous avons été voir Grosse Mémère et Princesse. Princesse est un cheval de trait marron (alezan ?) et Grosse Mémère blanche avec quelques taches noires.

Princesse a poussé Grosse Mémère alors Grosse Mémère a boudé. C’est Franck qui nous a emmenés voir ses chevaux adorables.

Les filles blondes se faisaient manger les cheveux ! Parce qu’ils croyaient que c’était du foin ?

Franck nous a montré les fers à cheval, ils étaient brillants parce qu’il venait juste de les mettre. Il avait mis du tungstène (= métal très solide) pour que les fers s’usent moins vite.

Grosse Mémère tire la roulotte la plus légère, Princesse la plus lourde parce qu’elle a travaillé tout l’été pour ça.

Vers midi ils ont démonté la yourte pour aller à un autre endroit faire un spectacle. Franck nous a présenté aussi le matériel pour que Princesse et Grosse Mémère tirent les roulottes. Il y avait les rênes pour diriger le cheval. Le maître a dit à Franck que les enfants devaient tirer la roulotte pour voir si on se débrouille ! On serait en compote ! En banane aplatie ! En crêpe.

Nous avons mangé des chips et sandwichs à volonté dans le restaurant du Footsbarn. Le maître a fini toutes les compotes.

(à suivre)

8 commentaires sur “Footsbarn à volonté (3)

  1. Trop bien le Footsbarn Franck nous a emmenés voir Princesse et Grosse Mémère des chevaux très beaux gros gros bisous Franck, Grosse Mémère, et Princesse . LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.