La semaine anglaise

On fait la semaine anglaise. Gabriel a été en Angleterre, il nous a raconté une grande histoire sur l’aéroport. La sécurité l’a fouillé tout le long, faut même donner les chaussures. Il est allé voir sa grande soeur Morgane (10 l’ont déjà vue, 7 l’ont jamais vue).

En Angleterre, il y a des cars à deux étages, des cabines téléphoniques rouges magnifiques, des soldats avec une mitraillette et une espèce de grand chapeau avec un truc sur le menton, des superbes taxis noirs, la reine Elisabeth qui est devenue très vieille par rapport à avant. Elle a une très belle couronne, c’est l’une des plus riches de la Terre.

On a regardé des photos, on a écouté une chanson et des enfants parlant anglais, on a fait les couleurs, on a regardé des pièces et billets avec la reine, on a parlé des drapeaux et des pays, on a colorié la carte du Royaume-Uni, etc.

C’est troooooop bien. On va aussi faire la semaine américaine.

3 commentaires sur “La semaine anglaise

  1. Désolé mais nous sommes allés à Liverpool est non à Londres donc il y avait pas de soldats avec des mitraillettes et un grand chapeau. PS: ce n’est pas la plus belle ville du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.