Un colis mystérieux !

Nous avons reçu un colis de nos correspondants. C’était une boîte à chaussures (de la maîtresse sûrement). Elle fait du 41 !

On a tout déballé, après on a regardé et nous avons eu des chocolats et un merveilleux porte-bougie qui a la forme d’un château fort, avec des boules en or. Noah croyait qu’il pouvait les manger !

Nous allons allumer la bougie quand le maître amènera un briquet ou des allumettes.

Nous avons reçu une lettre avec un dessin de chaussette à cadeau, et un pépé avec des lutins (sûrement le Père Noël !). Il y avait les p’tits prénoms des enfants. Merci beaucoup pour ces merveilleux cadeaux ! Nous embrassons la maîtresse Virginie et les enfants.

10 commentaires sur “Un colis mystérieux !

1. Le cadeau était très beau ! La Lettre nous a plu mais je ne sais pas si les autre aimaient bien. Bisou à maîtresse Virginie et à tous ses élèves.

2. Merci beaucoup pour le colis c’est très joli votre pot pour la bougie et pour votre lettre et votre dessin il est trop mignon le nounours !

3. Bonjour l’école de Septème je m’appelle Anaïs votre maitresse me connait peut-être et merci pour le colis bisous à la maîtresse et aux élèves !!!!!!