Au revoir le cirque Bidon

Le cirque Bidon est resté un mois à Maillet. Ils ont fait trois spectacles et ils sont partis ce matin, à Montluçon. Le spectacle de vendredi était gratuit, même les boissons.

On les a vus brosser les chevaux pour les préparer, enlever la terre et nettoyer les sabots avant de partir. Les crins restaient sur la brosse, ça tombait tout par terre et on en a récupéré. Momone nous a donné des poils d’âne.

Ils avaient rassemblé les roulottes, ils se sont suivis. Il y avait une mascotte, un singe, une vieille qui ne fait plus de spectacle : Rita. Elle montait sur le poteau comme un gendarme de la rue ! Elle nous a montré ses fesses.

Il y avait la fille du maître avec nous. Elle s’est fait un petit copain mais il est parti avec le cirque.

Les chevaux n’arrêtaient pas de faire caca, le maître nous demandait si on voulait un échantillon parce qu’on réclamait des crins de cheval.

Un cheval léchait le banc de la roulotte !

Ils sont partis, en marchant en tenant les chevaux pour qu’ils partent dans la bonne direction. On leur a dit au revoir, on a pris des photos. 4h pour aller à Montluçon.

Momone nous a fait beaucoup rire ! Et Nina est italienne. Rose est partie en 4L. Bonne chance, on vous aime, on ne vous oubliera pas.

13 commentaires sur “Au revoir le cirque Bidon

  1. On est allés voir le cirque Bidon. Ils sont en train de préparer les chevaux et ânes. On a remercié le cirque Bidon c’était bien. Au revoir le cirque Bidon !

  2. Momone s’occupait de l’âne qui bougeait beaucoup. Il était très beau. On a pris un souvenir. C’était des poils. Je suis embêtée qu’ils partent. Je leur souhaite bonne chance !!!

  3. Le singe faisait des bêtises. Et quand Rose lui disait d’arrêter il montrait ses dents. Moi j’ai bien aimé le spectacle du feu.

  4. Le départ des roulottes s’est passé à 9h30. C’était très bien. Le cirque Bidon va jouer un spectacle à Montluçon du 4 au 9 juin.

  5. La 2ème fois qu’on est venus au cirque Bidon ils avaient amélioré leur spectacle avec des petits objets qu’ils ont ajouté dans leur spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.