Caroline

Caroline est venue nous rendre visite !

Après son retour d’Inde, elle nous a montré son sari (=drap qui sert de vêtement), il était beau et coloré, rouge, très long.

Elle nous a emmené des desserts que mangent les Indiens. Il y en a qui n’en ont pas mangé, il y en a qui ont aimé, et il y en a qui n’ont pas aimé. C’était un flan orange avec de la pistache et des copeaux de noix de coco. Et des boules, avec du sirop. C’était collant et ça coulait, il y en avait plein la table.

Elle nous a montré des cartes avec des dieux hindous, avec plusieurs mains, une tête d’éléphant, un lion qui tuait des gens. Elle nous a apporté du tissu, et des roupies (=sous de là-bas), des billets de 10 et un billet de 100.

On a appris des choses, on a donné à Caroline notre banderolle avec des dessins que nous avons tous faits, presque que des trains. Et des coeurs.

On lui a présenté les lettres, avec des mots en couleur avec des flèches pour voir où est la religion, ou l’éléphant…

Merci Caroline, on a passé un bon moment avec toi, on t’aime. On espère que tu nous écriras encore quand tu partiras en République Tchèque !

2 commentaires sur “Caroline

  1. Salut tous le monde, ça va? Moi ça va. Vous faites plein de choses intéressante! Bonne vacances à tous et pour la rentrée, vous devez avoir de super bonne notes! Au revoir à tous et encore
    BONNE VACANCES!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.