Noël magique

Mardi matin, nous avons décoré le sapin. On a rajouté un chapeau au-dessus. Il y en a qui ont mis trop de guirlandes, entassées. C’était le sapin le plus moche de tout l’univers. Mais on a rectifié avec une petite touche personnelle, et le sapin est devenu le plus beau de l’univers.

(Voir les photos avant-hier…)

On a été à la salle des fêtes pour placer de beaux dessins, des sapins et des pères Noël. On a fait ça pour le spectacle de l’après-midi.

On s’est placés classe par classe. Un magicien est entré, il avait la main en feu ! Il y avait de la musique, il afait sortir des colombes ! Il a fait apparaître trois oiseaux., un lapin (Jeannot) et un p’tit chien.

Il a pris un parapluie, il l’a transformé avec une baguette magique. Le magicien était très très très très fort, le plus fort !

Il a fumé et il a mis la cigarette sur le pull de Thomas, il a fait un trou, mais le trou a disparu…

On a rempli un livre de coloriages, on prenait des couleurs sur nos pulls et on les jetait, on faisait le bruit de la pluie pour les mélanger.

Il a pris un journal, il l’a déchiré, il a soufflé dessus et ça l’a remis en ordre…

Théo et Daphnée sont venus sur scène, ils ont eu deux anneaux chacun, c’étaient des alliances pour éléphant. Les deux enfants se sont mariés ! Théo a offert une fleur faite en ballons à Daphnée.

(La suite demain !)

Un commentaire sur “Noël magique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.