Tous au foot !

Aujourd’hui, nous avons fait du foot, cet après-midi, avec Mathieu. On a déjà fait du foot, mais là on a fait une séance avec Mathieu, un entraîneur. Il est bien, il est gentil, il nous propose des superbes activités, et des jeux.

Il faisait trrrès beau, on est allé au stade de Maillet. Très très très très chaud, il faisait 30 ou 40 degrés.

On a fait des passes au pied, on n’avait pas le droit de mettre le ballon en l’air. Interdiction ! On a fait des équipes, il y avait quatre équipes différentes, jaune, rouge, blanche et bleue.
On a un peu appris à jongler, et on a fait des jeux, on devait amener le ballon et ramasser des noisettes. On a fait un match avec deux équipes, les bleus contre les jaunes (on a réuni les blancs avec les bleus et les jaunes avec les rouges).
Dans le match, il y avait des gardiens, et on changeait de joueur toutes les 1 minute. Quand on a changé, les jaunes ont pris un but. Il y a eu un drôle de beau but, les jaunes regardaient ailleurs et Valentyn a marqué sans personne au coup d’envoi. Autre but, Mélodie a mis un but contre son camp. Elle dit que ça lui a pété le genou. Les bleus ont gagné, mais on n’est pas bien sûrs du score.

C’était trop bien, deux filles y ont trouvé dur mais les autres ont trouvé que ce n’était pas trop dur.

Merci Mathieu ! A la prochaine fois.

Un commentaire sur “Tous au foot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.