L’école de Maillet prend des couleurs

Cette année, plus personne ne pourra dire qu’il n’a pas trouvé l’école de Maillet en traversant le bourg. L’école s’est dotée de nouveaux équipements qui lui ajoutent de la personnalité.

A l’entrée, le panneau d’affichage a été repeint et réparé, et une belle plaque présente l’école et son RPI.

Quant au bâtiment, il a retrouvé son drapeau français, peu avant de recevoir pour la première fois le drapeau européen.

Au passage, désolé pour cette disparition soudaine du site de l’école pendant une semaine. De gros soucis techniques, quelques commentaires disparus, des sueurs froides et pas mal de travail pour le professeur, mais tout semble être rentré dans l’ordre. Merci pour votre patience.