Nos archiiiiitectes adorées !!!

Le jeudi 17 octobre, nos architectes sont revenues pour nous apprendre de nouvelles choses. Il y avait Césarie, Orlane, Aude et Julie. Elles sont trop gentilles et trop belles, elles ont trop la classe.

Elles nous ont donné des cartes postales de l’Allier, on les a regardées. Il y avait des photos de paysages de l’Allier. Elles nous ont fait passer des feuilles pour dessiner pour faire nos propres cartes postales. On faisait semblant d’envoyer vraiment une carte postale à un cousin, à nos parents ou à mamie…

Nous avons dessiné des paysages sur les cartes. On pouvait dessiner des forêts, des maisons, un lieu… Ce qu’on voyait par la fenêtre de notre chambre ! Il y en a qui ont fait des arbres, un garage, une maison, un champ, une route, des oiseaux, un avion qui part pour d’autres pays, un cheval, une mare, des veaux et des vaches…

On a écrit un texte au dos du dessin, comme sur une carte postale. Il fallait écrire pour qu’ils viennent voir ce qui est en face de chez nous, leur donner envie d’y aller.

Les filles, on les adore, elles sont trop gentilles. Elles ont dessiné aussi des cartes postales. On les a gardées, on les regarde.

Les filles sont à Clermont, elles travaillent dans l’école des architectes. C’est qu’on les adore en fait. Merci mille fois (minimum). heart friends good

2 commentaires sur “Nos archiiiiitectes adorées !!!

  1. Coucou tout le monde !
    On lit avec attention vos articles, et tout cela nous fait très plaisir !
    On pense à vous en travaillant tous les jours sur Haut Bocage. On vous fait plein de bisous et câlins à tous. Nous avons hâte de vous revoir !
    Gros bisous, on vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.