Max en visio

Max est courageux. Il reste dans sa maison, on ne se voit pas, mais on se voit quand même en visioconférence. On travaille avec lui.

On s’amuse avec Maxou.

On le voit dans un écran, et lui  aussi nous voit. Il entend ce qu’on fait, nous aussi on l’entend. Il peut travailler de loin, il fait les mêmes choses que nous. A la récré il joue aux Lego. Il travaille vite et bien.

De temps en temps, l’ordinateur coupe, le maître doit éteindre et rallumer. Le TBI s’est éteint plusieurs fois parce qu’il est trop chaud, d’habitude le maître l’éteint plus souvent. Mais ça marche la plupart du temps. Pour que ça marche mieux, le maître a ramené son propre ordi, il est trop bien, il marche encore mieux que celui de l’école. Comme un ordinateur de la NASA.

Max est un héros, s’il ne venait pas avec Internet il devrait rattraper des jours et des jours de travail. Et en plus on voit sa bouche, il ne porte pas de masque !

Alors vive la visio !

6 commentaires sur “Max en visio

  1. Kikoo bisous à Maxence j’espère qu’il va bien et à tout le monde de ce2. Vous me manquez beaucoup. Je pense à vous. Bisous du nord loghan ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.