Du football dans un champ !

La semaine dernière, on a fait du foot au stade, un terrain spécial. La distance entre un but et l’autre est grande. On a tiré dans les buts. On a fait des équipes, l’équipe des verts et les rouges. Il y avait des trous de taupes, ça sentait mauvais parce qu’il y avait l’ancienne décharge à côté et il y avait du vent. Ca empestait !

 
 

Cette semaine, on a joué dans un champ où il y avait plein de ronces. Ils avaient coupé les arbres. C’était mieux au stade, parce qu’il y en a qui s’entravaient, il y avait des bosses, il y en a qui se sont piqués. Il n’y avait pas de lignes blanches.

On va peut-être arrêter de jouer dans ce terrain.

 
 

Des filles ont pris le ballon parce que les gars tiraient des grosses patates ! Règle numéro 1, la plus importante : jouer en sécurité !

8 commentaires sur “Du football dans un champ !

  1. Le foot aurait été encore plus cool si le maître avait emmené les enfants sur le terrain préparé pour cette activité…un peu plus loin, juste après la maison de Fabien.

    Bon match pour Mardi prochain.

  2. Bonjour Maîmaître et tous les écoliers,
    Superbe idée de jouer au foot au stade.
    Je vais à la piscine avec l’école le jeudi jusqu’à décembre et je recommence les tournois de rugby ce week-end à Montluçon.Je promets de venir vous voir bientôt. Bonne semaine. Baptiste.

    Message au Maître,
    Merci de bien vouloir faire parvenir rapidement à l’école primaire de Vallon-en-Sully le dossier scolaire de Baptiste G si ce n’est déjà fait.
    Cordialement.
    Sa maman

  3. Bonjour les copains hier je me suis bien amusé tout le monde s’est

    piqué par les ronces sauf moi. J’espère que la prochaine fois on ira

    dans le bon champ ou au stade. La prochaine fois ce sera plus cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.