En vacances

Avec tout ça, les enfants n’ont pas eu le temps d’écrire un mot !

Mais c’est promis, pendant les vacances, il y aura des bonus sur le blog, notamment un mini-reportage sur cette journée d’Halloween. Petit travail de vacances : apprendre la demi-poésie, et laisser quelques commentaires sur le blog.

Bonnes vacances à tous (et bonne digestion, deux kilos de bonbons avalés en une heure…).

10 commentaires sur “En vacances

  1. Coucou maitre,les vacansses se passent bien.Dimanche,j’ai été visiter le chateau de Chambort.Il était très grand.S’était loin.Je commence a apprandre la poésie et c’est long.Bisoux….

  2. les vacances se passent bien. La poésie est longue mais facile à apprendre. C’est bien que ce soit les vacances parce qu’il fait bon.
    Bonnes fin de vacances à tous les copains et au maître.
    A mercredi.

  3. salut les copains et le maitre j’ai fait une chasse au tresor avec maman et andreas j’ai etais à la piscine et je connais ma poesie par coeur et je me suis bien amuser pour hallowen avec vous a demain

  4. je suis allèà paris quatre jour .
    avec mon tonton ma tata et ma cousine zoé.
    J’ai vu la Tour Eiffel, la pyramide du Louvre, la cathédrale Notre-Dame et Disneyland.
    nous avons habitè sur une pèniche sur la seine.

  5. Nous nos vacances on eté super nul car tou les jour on c reveiller 6 h 45 pour allez chez laura et lucas et elisa andré mais on c super amuser tous les 5 sauf ke la petite seur a laura c pri la balançoire dans la tete et elle a eu tretretretretre mal mais ossinon on a manger plein de bonbons ( anneaux a la peche, bonbons au miel, sucettesss, nounourss ect ….. ) et plein dotre sorte de bonbons c té un super alloween aller bonne fin dannéee avc le gentil maître et votre super cantiere ki vou fé plein de gateaux nous o college c pa bon du tou ( en plus moi ki et super difficile je vou di pa )

    bon aller bizoux
    a tous le monde et o 3 nouvo ( meme si je les conné pa en tou ka antoine m’en a parler ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.