Anaïs est enfin là !

Anaïs est venue dans notre école. Elle vient passer un stage pour devenir maîtresse. Anaïs nous aide pour voir si on a bien travaillé. Elle a un calepin et un stylo. Elle porte plein de bijoux.

Elle est trop gentille. Elle est grande, pas trop. Elle est trop belle. Elle est au collège en troisième. Elle est trop gentille !!!!!!!!

Elle va bientôt passer au lycée. Elle va rester une semaine, du 6 au 9 avril.

On sera tristes quand elle va partir.

12 commentaires sur “Anaïs est enfin là !

  1. Anais est une fille de tres gentille … elle nous survillé tout le monde…
    le metre la fais travaillé …

    il fesai beaucoup rire Anais !!!!!!

    doryane

  2. Je vous écris pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis très contente d’avoir passé cette semaine avec vous ! Vous allez me manquer. gros bisous à tout le monde . Bonne vacances et bon rétablissement au maitre . Plein de bisous a tous

  3. Bonjour tous le monde ! comment allez vous ? Tous s’est bien passé avec la maîtresse ? J’ai hâte d’être le jour de la kermesse pour venir vous voir. J’espère que tout le monde va bien et que vous travaillez bien. Moi je travaille beaucoup pour réussir mon examen. Je vous fais des bisous. à bientot

  4. moi aussi j’ai ate que tu reviene a la kermesse tu nous va nous voir anfin la maitresse nous sa doner des exercise facile est dificile aprer le maitre est venu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.