L’école des monstres !

Quand on est arrivé le matin, on a découvert l’école qui faisait un petit peu peur, avec de la musique d’Halloween ! Il y avait des décorations dans la classe, les volets étaient fermés, on était enfermés dans le noir !
Le cachot de l’horreur !

On a fait une petite dictée de l’horreur (mais facile), le maître nous a fait peur, il était déguisé en squelette. On a rencontré Sammy le squelette.
Nous avons fait un cornet à bonbons, nous avons créé des recettes de sorcières, avec des ingrédients comme des pattes d’araignée, des yeux de troll, des limaces pourries, de la citrouille moisie, des boyaux d’éléphant, des crottes de nez…
Avec le cornet nous avons récupéré plein de bonbons (entre 125 et 2 milliards). Le maître nous en a piqués pour nous montrer comment les manger. Nous avons dessiné une sorcière, Youplala.

Le maître nous a raconté une histoire d’horreur : on était dans le noir et le maître avait une lampe de poche pour lire. Si on la met au menton ça fait un visage de l’horreur.

Nous avons fait une fiesta en passant entre toutes les tables et nous avons fait des morts, cognés le ventre contre la table. Nous avons fait le hip-hop. On a dansé, on a pris plein de bonbons, on a fait la queue-leu-leu, la ronde.

On a appris que Chloé de CE1 devait partir, ses petites copines ont pleuré, elle aussi. Bisous Chloé, on va te revoir à Vallon.

Un commentaire sur “L’école des monstres !