Le quart d’heure de rugby

On a été au stade pour faire du rugby et il a commencé à pleuvoir.Si la maitresse sifflait une fois c’est qu’on devait revenir vers elle et quand elle sifflait trois fois on devait reprendre nos blousons et s’en aller parce qu’il pleuvait. On a fait 2 fois le tour du terrain et pour certains plus, on était très épuisés, ensuite on a fait un jeu, on devait courrir et faire des passes jusqu’à la maitresse. C’est là qu’une tornade a commencé et qu’on est rentré à l’école!!

7 commentaires sur “Le quart d’heure de rugby

1. C’estait tros bien au stade car on n’aitait tous moullet .
    On n’a fait un jeu on devait courir jusqua la maître,en courent.

2. nous avons fais qu’un petit jeux au rugby.
    car il avait de la pluie !!!!!!!!!!!
    et nous sommes rentré vite mais il en avais qui papoter!!!!!!!!!!!!

3. le rugby était bien on la fais a l’école an premier on nafait des passe est selui qui a fait plus de passe aura gagner il en a qui a dis qui on fait 0 tour .