Des nouvelles du monde

Aujourd’hui nous avons reçu une lettre des mariés Céline et Nicolas. Merci beaucoup pour la photo et la lettre, ça nous touche au coeur. Ca fait bizarre de voir des mariés dans leur robe et costume dans leur école ! Parce que c’est l’école de Céline. Y a 27 CE1 !!!! 😯 Encore, 10, ça va, mais 27 ! Ca fait beaucoup quand même. Nous on n’en a que 4.
(voir ici l’article sur les mariés et les petits mots envoyés par les deux autres couples)

Jean-François du bibliobus nous a envoyé un message. MERCI BEAUCOUP JEAN-FRANCOIS. On espère que tu reviendras bientôt nous voir, gros bisous (y compris le maître).

Daphnée est allé se faire enlever des dents à l’hôpital. Bonne guérison. On se demande comment tu vas. Bon courage, on t’aime.

2 commentaires sur “Des nouvelles du monde