L’école hantée…

Toute la classe est venue déguisée ! En moooooooooooooonstres…

Nous avons fait une citrouille qui fait super peur, c’est pour mettre des bonbons dedans. Il a fallu découper, déchiqueter, arracher, écrabouiller, etc. Citrouille d’Halloween !

Le maître s’est enfui, parce qu’il a eu peur des monstres ! Le vieux-vieux maître est arrivé ! Il a fait sursauter les élèves. Le vieux-vieux maître a apporté Sammy, un élève assassiné.

On a fait une vraie citrouille d’Halloween, trouvée dans le jardin des monstres. Les CE2 et les CM1 l’ont semée, nous on l’a cultivée. Le vieux-vieux maître a essayé de faire des yeux et une bouche, on a tous goûté ! 10 ont aimé, 10 n’ont pas aimé du tout du tout.

On a écrit des mots qui riment avec des mots horribles : vampire et soupir, sorcière et poussière… On va faire une poésie horrible.

Le vieux-vieux maître nous a lu une histoire terrifiaaaaaaaaaante, diaboliiiiiique : Blanche-Neige et les 7 nains. On était autour d’un feu de camp, sous les étoiles, dans les bois.

Et maintenant, FIESTAAAAAAAA ! Et bonbons !

4 commentaires sur “L’école hantée…

  1. La petite fête d’ Halloween était super bien, les bonbons étaient bon,
    la petite citrouille de papier était belle. Elle peut nous servir de boite a bonbon.La classe était bien décorée, il y avait des fantômes, des sorcières et s’était hantée.

  2. le matin, on a fait un cornet à bonbon. Après nous avons regardé un épisode du manoir hanté. Le maitre s’est déguisé en nous faisant sursauter avec Samy le squelette.
    L’après-midi,nous avons choisi un livre pour les devoirs. Il nous a raconté un peu l’histoire de blanche-neige et ensuite on a fait la fiestaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.