Informations – Rentrée

Voici quelques informations pour les parents d’élèves, pour bien préparer la rentrée.

Les nouveaux horaires de l’école de Maillet sont les suivants :

• le matin, de 9h à 12h, y compris le mercredi
  • l’après-midi, de 13h30 à 15h45

Les activités périscolaires (TAP) commencent dès le jour de la rentrée, de 15h45 à 16h30. Les enfants ne peuvent y participer que s’ils sont inscrits. S’ils ne sont pas inscrits, vous devrez être présents à la grille de l’école à 15h45.

Le programme des TAP vous sera communiqué à la rentrée.

Le matin, la garderie du RPI est ouverte de 7h30 à 8h. A 8h, les enfants prennent le car pour être répartis dans les écoles. Vous pouvez déposer votre enfant dès le jour de la rentrée. Des tickets seront en vente pour payer la garderie.
Le soir, si vous souhaitez que votre enfant aille à la garderie, il faudra l’inscrire sur un cahier spécial qui vous sera remis chaque semaine. Ce cahier devra être présent dans le sac de votre enfant tous les lundis matins, même si votre enfant ne va pas à la garderie. La garderie ferme à 18h30.

Les nouveaux horaires de passage du car vous seront communiqués à la rentrée.