L’Angleterre (part two)

Le lendemain matin nous sommes allés à Manchester, nous avons pris le car à deux étages pour aller visiter la ville, elle est très grande avec de grands magasins, avec des habitations anciennes et des habitations modernes, il y a beaucoup beaucoup de monde de toute nationalité. Nous avons vu des taxis anglais, les anglais conduisent le volant à droite.

Nous avons été dans une boutique où il n’y avait que des bonbons comme dans la boutique de Harry Potter.

Nous avons mangé des muffins au chocolat, c’est super bon !! Nous avons été aussi dans un Pub, c’est un café anglais. Nous avons pris un petit-déjeuner dans un petit restaurant, c’était une dame hindoue qui nous a préparé un petit-déjeuner anglais (des œufs au plat, du bacon, du pudding, des saucisses grillées, des flageolets à la sauce tomate mais sucrée, des pruneaux) c’était trop bon, la dame était contente de nous faire à manger, on avait plus faim. Heureusement que Morgane parle anglais !!!!

Nous sommes retournés en France. On était triste de laisser Morgane. C’était trop trop bien d’aller en Angleterre, de prendre l’avion et de voir pleins de choses.

The End

3 commentaires sur “L’Angleterre (part two)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.