L’arbre pour la planète

On a planté un pommier mercredi. Les employés communaux ont creusé un beau trou pour notre arbre.

On a demandé aux parents s’ils pouvaient venir pour regarder et nous aider. On leur a fait visiter l’école. Il y avait aussi monsieur le Maire, et un journaliste. On leur a fait visiter l’école, notamment pour notre projet Téléthon, pas fini mais bientôt. Ils ont dit que c’était beau. Un papa a dit que c’étaient des messieurs Patate !

Malheureusement, on était un peu sous la pluie, et le maître n’avait même pas de capuche !

On a mis le pommier dans le trou et on a mis dans le trou. Tout le monde, les enfants, le maître, M. le Maire, les adultes… On a pris des photos. Le maître était content qu’il y ait des parents.

C’est un arbre pour notre environnement, ça aspire la pollution, ça fait des fruits, les bébêtes peuvent s’y mettre.

Trop bien ! Hyper bien, on a hâte de manger nos fruits. On était trooooop timides avec nos parents, il y avait du monde…