Théâtre avec Naomi

Nous sommes allés à la salle des fêtes jeudi pour apprendre comment on fait du théâtre. On a rencontré Naomi, une actrice très gentille du Footsbarn. Elle est jolie, elle a un accent. Comme Freddie. Elle est d’un autre pays, on pense.

Nous avons commencé par nous échauffer en se frottant le corps, en se mettant des tapettes partout. Après on s’est allongés par terre et on faisait la marionnette, comme s’il y avait un fil qui nous tenait, on levait la jambe ou le bras, c’était rigolo.

On est monté sur scène. On a fait comme si on avait une assiette dans la main, on devait faire des mouvements sans la faire tomber. C’était difficile. Le maître a bien réussi.

On a mis les masques, on devait jouer un rôle sans parler, imiter un chat ou un zombie de l’espace par exemple. Ensuite on a fait une vraie scène ! L’intro du texte de Shakespeare. On s’entraîne pour samedi 26, pour le spectacle que nous allons présenter.

Cette semaine, nous allons continuer à travailler notre texte et à répéter la scène.

Un commentaire sur “Théâtre avec Naomi

  1. Le théâtre c’est vraiment chouette ! Mais il ne faut pas se décourager et avoir peur pour le spectacle de samedi. On va bien s’amuser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.