L’école en travaux – Etape 14

Le 5 mai, une première chape de béton est coulée sur la nouvelle rampe d’accès à l’école.

Dans la salle, les portes et fenêtres ont été peintes en blanc. On voit les emplacements où seront installés les stores des fenêtres. Dans la salle, les lampes sont au plafond. Il y a aussi des lampes spéciales pour le tableau.

Dans les toilettes, le ballon d’eau chaude est installé, ainsi que les lampes et les dispositifs de sécurité au plafond. La lumière s’allumera et s’éteindra toute seule !

L’évier a été posé, ainsi que les toilettes et les aménagements obligatoires pour personnes handicapées.

2 commentaires sur “L’école en travaux – Etape 14

1. L’école est bientôt finie, un monsieur va venir vérifier et mettre l’électricité, après on va pouvoir mettre toutes nos affaires, on va y aller deux jours mais on va pas travailler. Il y a des casiers et on va mettre nos sacs.