L’école en travaux – Etape 15

Le 9 mai, un coffrage entoure les contours de la rampe et de l’escalier.

A l’intérieur, les portes sont arrivées ! Jaune foncé pour l’accès aux toilettes, vertes à l’intérieur. La nouvelle école sera colorée.

Au plafond, divers équipements. Les lampes s’allumeront et s’éteindront toutes seules pour économiser l’énergie. Il y a aussi une alarme incendie et une ventilation.

Le 16 mai, nous découvrons le nouvel habillage de la rampe, très beau. On dirait de la vraie pierre sculptée.

Le 18 mai, des bâches protègent le sol de la rampe, dont la surface a été réalisée. Mais elle est masquée pour le moment, on ne peut pas encore marcher dessus.

Le compteur électrique est arrivé, avec quelques travaux dans la rue.

A l’intérieur, les équipements électriques continuent d’arriver. Des équipements de sécurité, et surtout de très beaux radiateurs.