Le golf, c’est génial !

Aujourd’hui (jeudi 1er juin), comme vous savez, nous avons une séance de golf originale. On part de l’école de Nassigny en marchant. Au passage, on voit des escargots, des crottes, le lavoir et un puits. Il y a aussi un hérisson écrasé.

Nous arrivons au golf de Nassigny après quelques millions de kilomètres. Nous sommes accueillis par Roland, Alain, Françoise, et aussi Angélique et Marie-Claude. On commence en trois groupes, avec du putting, des frappes de balles sur tapis et des giga-frappes de balles dans l’herbe.

C’est super bien, on apprend à bien tenir le club. Au putting, il ne faut pas abîmer l’herbe, pas courir. Ça glisse parce que l’herbe est très lisse. Et il y a des trous numérotés de 1 à 9.

A midi, on mange des choses trop bonnes préparées par Angélique. Il y a des sandwichs, et même des Yop. Après, on fait les singes dans les arbres !

L’après-midi, on va sur les parcours de golf. On part du tout début, par quatre, on frappe la balle pour aller jusque dans le trou qui est dans l’herbe spéciale (green). On est avec Alan, Françoise, Angélique et le maître. Pascale nous donne de l’eau bien fraîche (et de la bière) !

On reçoit aussi des cadeaux : un livret, une balle et un quizz sur le golf.

La journée est géniale, c’est trop bien avec maître chéri. Trop cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.