L’Angleterre (part one)

Nous sommes allés en famille en Angleterre pour aller voir ma sœur Morgane qui faisait ses études là-bas. Nous avons été en voiture jusqu’à Paris. Nous avons été à l’aéroport et avant de prendre l’avion ils nous ont fouillés pour regarder si on avait des armes dangereuses ou des outils dangereux.

Le paysage dans le ciel est très beau, les champs ont des formes, des couleurs, nous sommes passés au dessus de la Manche et ensuite dans les nuages. Avant d’atterrir nous avons vu des champs avec des formes et des couleurs, et des villes, tout était très petit. L’avion c’est comme un train nous sommes tous assis, nous devons mettre notre ceinture de sécurité, il y avait des hôtesses de l’air qui nous demandaient si on voulait quelque chose à manger mais c’est très cher ! Elles nous ont montré comment nous devions faire si nous avions un accident mais toutes les explications étaient en anglais on ne comprenait rien, mais elles faisaient des gestes pour expliquer à ceux qui ne comprenaient pas l’anglais.

Le trajet a duré 1h. Nous sommes arrivés en Angleterre, Morgane nous avait réservé des chambres d’hôtel, nous avons posé nos valises à l’hôtel.

Nous nous sommes promenés dans Liverpool, la ville n’est pas bien belle et pas bien propre, les maisons ne sont pas comme chez nous, elles sont toutes en brique, elles n’ont pas de volets, elles ont des rideaux et une très petite cour devant la maison, elles sont toutes côte à côte, elles sont toutes pareilles. Il faisait froid et il pleuvait tout le temps. Nous sommes revenus à l’hôtel.

To be continued…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.