La neige tombe !

Aujourd’hui la neige est tombée dans la cour. Partout dans toute la France ! La cour était pleine de neige.

Demain il n’y a pas de transports scolaires.

Si ça continue on va être recouverts de neige ! On voulait faire des bonhommes de neige, mais il n’y avait pas assez de neige.

Le maître ne voulait pas aller sous la neige, il avait froid, il s’est mis sous le préau. Lucas, c’est la première fois qu’il voit de la neige, parce que en Martinique il n’y avait pas de neige. Maxance avait les doigts tellement gelés qu’ils étaient pétrifiés. 9 cochons ont mangé de la neige sale.

On jouera à “1, 2, 3, statue sous la neige” quand il gèlera ! On aura des pointus sous le nez. On ne peut pas faire de bataille de neige, parce qu’il y aurait 40% de neige et 60% de terre.

5 commentaires sur “La neige tombe !

  1. bonjour je suis alison la neige se trop trop cool moi , pour les vacance de noel je vais aller faire du ski chez mon papa dans isere38 j espere que demain on poura faire manger de la neige au maitre lol a demain

  2. Nous chez nous il y a plein de neige . Antoine est encore malade il pourra peut-être pas allez dehors pour faire un bonhomme de neige .moi ce week end je v salir ma maison avec la neige (hiiii je suis un ptit démon denfers ). a+ tou le monde et travailler bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.