Une matinée à Reugny

On a fait des maths et des problèmes.

Pour la première fois, on travaille à l’école de Reugny. C’est beau. C’est le mercredi. Nous avons vu la maîtresse de Reugny. Elle est très gentille. Il y a un lapin qui s’appelle Bunny.

Il y avait des grands, des élèves de l’école de Reugny : Alice, Claire et Claire. Il y avait que des filles. Elles sont sympas. Elles ont vu le maîmaître adoré chéri.

Un petit mot des trois grandes :

Ils sont petits, ils sont sympas. On a fait des maths toute la matinée. C’était bien.

Ca change d’avoir des nouveaux camarades.

C’est une lapine, Bunny est une lapine qui est blanche et grise.

2 commentaires sur “Une matinée à Reugny

1. Bunny et trop chou quand on la carrése elle férme les yeux.

Les maths la maîtrésse nous donne un cahier elle nous dit le a quél page et qu’elle exercices .

On a un classeur on y mais les lecons d’othographe,grammaire,d’ivers, vocabulaire …

Et le vendredi 25 sptembre la gendarmerie et venue pour la sécurité routiére .

Et vous quoi de beau ?