Expo moto

Il n’y a pas très longtemps je suis allée à Lurcy-Lévis alors nous nous sommes levés à 7 heures du matin, nous avons accroché une remorque à l’arrière de la voiture, nous avons mis la moto dessus et nous sommes allés à Lurcy-Lévis.

En arrivant nous déchargeons la moto et mon beau-papa enfile sa protection dorsale, ses bottes, ses gants, pendant ce temps j’ai été faire le tour des paddocks en rollers, les gens réparaient leurs motos, les nettoyaient.

Après c’était l’heure du départ, le drapeau vert c’est pour le départ, le drapeau rouge c’est pour les accidents, le drapeau jaune c’est pour ralentir parce qu’il y a un motocycliste qui s’est blessé ou que la moto ne marche plus, le drapeau à damier (noir et blanc) c’est que c’est fini.

Nous avons pique-niqué après Arnaud est reparti sur la piste. A la fin de l’après midi nous avons vu les photos qu’un photographe avait prises, nous avons rangé, rechargé la moto et nous sommes partis.

Voici les circuits où je suis allée : Carole (vers Paris), Lurcy-Lévis, Spa (en Belgique), et Magny-Cours. J’espère pouvoir y retourner bientôt parce que les gens sont très sympas, c’était bien. Voici quelques photos :

4 commentaires sur “Expo moto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.