Reprise de l’école

Pour faciliter l’accès à l’information, vous retrouverez sur cette page les documents et instructions liés à la reprise progressive des cours.

Voici tout d’abord le document qui présente les modalités d’accueil pour la période du mardi 12 au mardi 19 mai.

Parents – Reprise école

Voici également quelques précisions matérielles.

Infos générales

Les enfants devront apporter à l’école tout le matériel de classe ainsi que les documents utilisés pendant la période de confinement.

Cette page pourra évoluer en fonction des nouvelles directives ou des questions qui seront posées.

Message aux enfants

Mardi 12 mai, l’école de Maillet ouvre. Certains enfants y retournent, d’autres restent à la maison.

Ne t’inquiète pas, tout se passera bien et je m’occuperai de toi, que tu sois à l’école ou à la maison. Je pense fort à toi.

Ton maître