De retour !

Après quelques semaines passées à parcourir le monde, le site de l’école de Maillet est de retour parmi nous.

Il pourrait prendre le temps de nous raconter son voyage, mais au lieu de cela il s’est déjà mis au travail pour nous rendre service. Par exemple, il propose les menus d’octobre de la cantine, sous l’onglet « Coin des parents » ou en lien direct ICI. Il y a beaucoup d’autres choses, d’ailleurs, dans ce Coin des parents, comme l’emploi du temps de la classe ou de beaux papiers administratifs.

Bonne visite à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures avec les élèves de Maillet.

2 commentaires sur “De retour !

1. C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons eu de vos nouvelles.
    Belle découverte de la mare et heureux de voir la classe et bien sûr notre petite-fille EVA à qui nous faisons de gros bisous.
    Mamy et Papy, les creusois.