Projet secret – Niveau 3

Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler notre projet secret X-24 !

Depuis des mois, nous travaillons sur un projet de jeu. On pense qu’il va être trop bien.

Un avion se crashe et tombe dans la mer. Les survivants récupèrent des affaires et découvrent un monde perdu, une île inconnue : c’est « L’île perdue ». C’est une île volcanique avec des dinosaures, des lions et une méchante tribu d’hommes préhistoriques.

Les héros vont devoir protéger et améliorer leur camp, chercher de la nourriture, en faisant attention à la tribu et au terrible dinosaure. Ils découvrent Alberto, un vieux monsieur qui est là depuis 25 ans et trois jours. Alberto nous donne des missions en échange d’objets, d’une carte, etc.

Le but du jeu est d’aller dans un endroit qui est une cité secrète, sous l’eau. On y va par un tunnel souterrain, on y trouve des cristaux qui permettent de protéger le camp avec une machine qu’on a découverte. Il faut des cristaux pour l’activer, un bouclier s’installe et empêche les dinosaures de détruire le camp.

On a hâte que le jeu soit sur un vrai plateau ! On a écrit des missions, par groupes de trois. On a dessiné les personnages, on a dessiné les lions, le dinosaure, les hommes préhistoriques et Alberto. On a peint un plateau, le maître l’a rendu trop bien sur l’ordinateur. Une enfant a fait une grosse bouse sur le plateau mais le maître a fait un truc trop bien sur l’ordi, le plateau est trop beau.

Le jeu sera trop bien, on y retourne tout de suite !

3 commentaires sur “Projet secret – Niveau 3

  1. Je suis d’accord. Je suis carrément sûre que le jeu est super. On s’est donné du mal à le réaliser en tout cas, on va voir comment il est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.